100

Publié le par SebO

Cet article, chères lectrices, chers lecteurs, cet article est un peu spécial. En effet, comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront deviné, ou les plus maniaques d'entre vous calculé, cet article est le 100ème. Et oui, déjà, comme le temps passe vite quand on s'amuse...

 

Pour fêter ça, un petit regard en arrière sur ce qui a été fait, sur le petit bout de chemin que nous avons parcouru ensemble, vous et moi, jusqu'ici. Et pour commencer, quelques chiffres.

Cette aventure a débuté il y a exactement 3 mois et 3 jours, soit 94 jours. Vous étiez en moyenne 14 à venir me rendre visite chaque jour au cours du premier mois, vous êtes maintenant en moyenne 113 chaque jour. En cumulant chaque journée depuis le début, vous avez été 5.917 visiteurs, qui ont regardé 21.282 pages. Et vous avez posté 424 commentaires.

 

Une petite retrospective sur certains articles qui ont un peu plus marqué ces colonnes :

   - en Janvier, quatre jours après le lancement du blog, Le pire bruit du monde vous faisait passer des nuits blanches, et quelques jours plus tard, la première Expression mal orthographiée du jour faisait son apparition (nostalgie, quand tu nous tiens).

   - en Février, alors que l'article sur Stephen King déclenchait des débats passionnés, Asterix, grand défenseur de la Gaule, trahissait à la fois son excitation et mon esprit mal tourné...

   - en Mars, mon portable explosait tout seul, on mesurait des périmètres crâniens et des tours de taille, et on assistait à un miracle de la nature, la naissance de Léon, le pingouin qui voulait être une star.

   - en Avril, on apprenait tout sur ce merveilleux organe qu'est le pancréas, et on découvrait le terrifiant Neo Cerbère.

Et bien sûr, ça n'est qu'un début !

 

Enfin voilà, encore une fois, je voulais profiter de l'occasion pour vous dire un grand merci à vous toutes et vous tous qui venez me rendre visite régulièrement ou de temps à autre, à vous qui laissez des commentaires, à vous qui faites vivre ce blog. Ca peut paraître un peu démago sur les bords, mais promis-juré, si vous n'étiez pas là, ça ferait longtemps que l'aventure se serait arrêtée...

Alors, mesdemoiselle, mesdames, messieurs... à très bientôt pour de nouvelles aventures !   :)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plus particulièrement à Thanos et au Morse des mers :<br /> J'étais sûr que vous alliez réagir et vous ne m'avez pas déçue .... C'est ce qui rend ce blog vivant !! Et il est certain que j'aimerais bien jouer avec vous au Scrabble, cela pourrait être rigolo .... Mais même si je passe pour une vielle râleuse et que le français est une langue vivante (c'est pas Caro qui me contradira) je suis contente que Seb écrive correctement, ce que vous ne savez peut-être plus faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Han comme ça taille !Je précise que je ne suis pas responsable des commentaires des uns et des autres...   O_oEt pour information si Thanos avait un peu de mal avec l'aurtograf il y a quelques années, il a fait d'enôôôrmes progrès ! C'est bien simple il fait presque plus de faute ! Presque...   :D
T
lautogrf c poure lé n00b !
Répondre
L
jeu trouve quan maime que lait outeur dé comantère ce daibrouye myeu que cèbe an aurtograf...
Répondre
M
Un petit coucou pour la 100ème. C'est chouette, cela me donne chaque soir l'impression que tu es un peu plus près de nous. J'apprécie toujours ton français et ton orthographe. On ne peut pas en dire autant des auteurs de certains commentaires !! Mais ils ne sont pas tombés dans la marmite quand ils étaient petits et n'ont pas fait la finale de la dictée de Pivot, eux !! .... C'est quand même bien sympa et cela doit être frustant quand personne ne t'en envoie. Une suggestion : toi qui lit beaucoup, pourquoi ne pas nous faire partager un peu tes lectures et pas seulement tes BD.<br /> Allez continue mais n'oublie pas tes exam !!<br />
Répondre
S
En ce qui concerne mes lectures, des critiques faites par mes soins sont plus ou moins régulièrement publiées sur Bibliophage.fr. Dernièrement ça a été plutôt moins que plus, mais il devrait bientôt y avoir une petite nouveauté justement.   :)
J
Je remercie GFI qui me paye 5-10 minutes tous les jours pour lire ta prose. <br /> Pourvu que ça dure ...
Répondre