Léon superstar

Publié le par SebO

Bon alors j'entends d'ici les accusations de foutage de gueule qui vont suivre à l'issue de cet article, mais j'm'en fous, c'est dimanche alors j'ai le droit.   :p

 

Aujourd'hui je suis tombé par hasard sur un site. Des sites Internet, c'est bien connu, il y en a des dizaines de millions, et il y a vraiment tout et n'importe quoi. Et bien ce site là, c'est particulièrement n'importe quoi.

Le site en question vous propose d'adopter un animal virtuel (d'ailleurs y'a pas énormément de choix au début vous n'avez que trois races disponibles). Ca fait penser à Neopets, qui est d'ailleurs un excellent site pour tuer le temps au boulot, sauf que là aucun jeu, aucune activité disponible à faire ou à faire faire à votre nouvel ami. Non, il est juste là pour participer au "casting de la plus grande star des animaux". Si ça ça déchire pas...

En gros, le but est juste d'avoir le plus de gens possible qui vont voir votre animal. C'est tout. De la course au clic. Et vous ne gagnez absolument rien. C'est donc complètement inutile, et donc, comme dirait le grand Jérôme Bonaldi, absolument indispensable.

Bref, soyez gentils, si vous voulez faire un geste noble, gratuit, héroïque même dirais-je, mais ne l'oublions pas, complètement inutile, allez rendre visite à mon nouvel ami Léon.

Et si jamais vous allez lui rendre visite tous les jours, on ne sait jamais, peut-être qu'un jour Léon deviendra la superstar des animaux !   :D

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
I'am the 600 ème visite !!! YES !!!
Répondre
S
C'est ton assiduité qui est récompensée...   :)Merci pour Léon !
G
Encore une ptite feinte…. En cliquant sur le lien de Léon sur des blogs différents (of course il faut qu’il y ait un lien jusqu’à Léon) ça enregistre une visite pour chaque blog…. Donc là, une pour seb.o et une pr travellingcarrie !!! Idem du bureau (sorry big boss)dc à priori 4 visites pour bibi….. Attention Vl’a Léon superstar !!!
Répondre
S
Hé hé, heureusement que t'es là pour faire de notre Léon une Superstar...Je crois que tu peux avantageusement remplacer son soigneur habituel, du coup... Faut juste lui amener des poissons de temps à autre et lui faire des caresses sur le ventre pour qu'il soit content.Ca te va comme poste ? Gazelle, soigneuse officielle de Léon !   ;)
G
moi j'ai trouvé la feinte : un ptit clic au bureau + un ptit clic à la maison résultat, ni vu ni connu 2 clics par jour pr sauver Léon !!!
Répondre
S
Wééééé ! Toi t'es une vraie amie des pingouins !   ;)
M
Malgré plusieurs visites dans la journée, Léon me répète toujours "c'est la 4ème visite de la journée et la 30ème depuis le début". Il faudrait peut-être lui apprendre à compter à ton pingouin !! ......
Répondre
S
Normal chère Miss L (ou plutôt Miss H ?   :p ), une seule visite par jour et par personne est comptabilisée. Mais je te remercie de l'attention que tu lui portes, car effectivement le pauvre n'a pas eu beaucoup de visites aujourd'hui. Il est triste...
I
Ah l'absence c'est dur !<br /> Etre remplacée par un pingouin c'est encore plus dur ;o(<br /> 13ème et ça porte bonheur .......
Répondre