En vrac (2)

Publié le par SebO

Bon, ce soir, je dois avouer, petit coup de fatigue. Rien de grave je vous rassure, juste petit coup de fatigue.   :)

Du coup pas de looong article pour vous saoûler mais juste un ou deux petits trucs en passant comme ça.

 

Ce soir, je suis tombé par hasard sur la rediffusion de l'"épisode" du jour de "Je suis une célébrité sortez-moi de là !", la nouvelle émission de TV Réalité de TF1. J'ai été assez surpris, car bien qu'en en ayant vaguement entendu parler, je n'avais encore jamais eu l'occasion de regarder ne serait-ce qu'un bout de cette émission (faut dire que je regarde plus trop la télé ces derniers temps, et encore moins TF1). Et j'ai été encore plus surpris de voir qu'apparemment, d'après ce que j'ai compris, c'est demain soir la finale (avec diffusion en direct et tout), ce qui signifie que je serai complètement passé à côté de cette nouvelle émission. Dommage j'aurais bien aimé voir à quoi ça ressemblait (là je n'ai vu qu'un bout, et je ne compte pas regarder demain soir). En même temps, quand j'ai vu que parmi les quatre finalistes il y avait Loana du Loft, Filip des 2B3, Richard Virenque du "On m'aurait menti ?" et une quatrième personne complètement inconnue au bataillon, je me dis que j'ai pas dû louper grand-chose...

Si ça repasse l'année prochaine, promis, je regarde un épisode en entier pour vous faire une critique. Ceci dit, si ça fait comme pour le Royaume, on n'est pas près de revoir Foucault et Dechavanne batifoler dans la jungle...   :p

 

**********

 

Rajout d'une petite photo dans l'album Things I See. Longtemps que j'avais rien mis, longtemps que j'avais rien vu de très intéressant. Non pas que cette photo soit très intéressante mais... oh, vous avez compris, quoi...   :)

 

**********

 

L'expérience de Cadavre exquis, menée conjointement avec le Morse des Mers, ne semble pas vous passionner. Je vous laisse encore jusqu'à demain soir vendredi pour soumettre vos propositions (j'en ai une pour l'instant). Si je vois que l'enthousiasme reste aussi bas, je pense que nous stopperons là. Inutile de s'acharner...

 

**********

 

Pour finir, n'oubliez pas le pauvre Léon, qui est un peu la mascotte de ce blog, tout de même. La semaine dernière il était tout content il recevait une dizaine de visites par jour, mais là ça fait quelque temps qu'encore une fois, à part son soigneur et moi, personne ne vient le voir... Et un pingouin qui déprime, c'est tellement triste...

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey, a part ce weekend ou j avais pas le net, je suis allee le voir tous les jours ton leon !!<br /> <br /> alors poupoune ! :p
Répondre
G
Mon Dieu, mais c’était la fin du monde hier après midi à Lyon et on n’en n’a même pas parlé au JT de m’sieur PPDA ?!? La télé n’est plus ce qu’elle était ma brave dame……….<br /> <br /> Pour ton ptit Léon, môa j’me décarcasse de la maison et même du bureau (2 clics pas jour) pr qu’il se sente pas seul *sauf quand j’oublie comme hier soir, mais chut* et ce tous les jours, même que ça me coûte 10 min de mon temps contingenté.... non mais !!! Allez reviens Léon, fait pas la tête......... on a les même à la maison !!! (désolée elle était trop t'en tante)<br />
Répondre
S
Hé hé  ^^Oui, c'est vrai Léon m'a dit que tu allais lui rendre visite assez souvent et que c'était super sympa, qu'en plus de temps à autre tu lui amenais de la raclette ou du cassoulet super bon et qu'il adorait ça.   :)Sinon j'aime beaucoup le jeu de mots de ta dernière parenthèse...   ;)
T
elle est sympa ta photo :) on dirait un montage :p<br /> <br /> Sinon, pour le cadavre mescouillenski, je crois que ça ne s'adapte pas du tout au format blog ... sur forum peut-être, mais blog pas du tout ... dommage :)
Répondre