Crise de travaillite aiguë

Publié le par SebO

C'est grave docteur ?

 

Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai trois exposés à finir pour la semaine prochaine. Ce sont des exposés de groupe (à deux ou quatre selon les matières), avec une présentation orale allant de 15 minutes pour le plus court à 40 minutes pour le plus long, plus une synthèse écrite à rendre.

 

Au programme de cette merveilleuse première semaine de Mai, donc :

   - mercredi après-midi, exposé de Physiologie Uro-Génitale : Les échanges maternaux-foetaux pendant la grossesse - Exemple du VIH.

   - jeudi matin, exposé de Physiologie appliquée à l'Ergonomie : Cartables et croissance infantile.

   - vendredi matin, exposé de Neurophysiologie : La mémoire.

 

Tout ça pour dire que, comme vous pouvez l'imaginer, ces prochains jours vont être plus que studieux, avec finalisation des présentations Powerpoint, répétitions pour l'oral,...

En plus de ça, je vais passer une partie du week-end en Ardèche pour aider un peu ma ptite môman pour l'opération portes ouvertes De ferme en ferme (ça sera sans doute l'occasion d'un article d'ailleurs).

 

Bref, si les articles sont plus courts, voire parfois absents, pendant quelques jours, je m'en excuse par avance. Je vais quand même faire mon possible pour garder le rythme.   :)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne pense pas que cela soit du à ta Pub !! ... Merci tout de même ... mais nous avons eu 1661 personnes en visite ce week-end sur la Ferme, une super opération et je te remercie de ta participation exceptionnelle vu la proximité de tes exposés, mais je pense que sur les échanges maternaux-foetaux tu n'auras pas de problème car les notres ont été sacrément bons !!! Bisous<br />
Répondre