Bilan mensuel (11)

Publié le par SebO

Bon alors, oui, je sais, j'ai trois jours de retard, mais bon, pause oblige, il faut que je me recale un peu, vous ne m'en voudrez pas. Et voici donc le tant attendu (mais si) Bilan mensuel du mois de Novembre.

 

Les vainqueurs des trois catégories pour ce mois de Novembre sont donc :

 

- dans la série "Google est ton ami / recherches à la con / des fois quand même on se demande" : encore un beau palmarès ce mois-ci, avec, comme à chaque fois, un peu de tout et surtout du n'importe quoi.

Googleblog1107.jpg

 

bruitage de tapis roulant aéroport : euh... rrrrrrrrrrrrrrr ? Ca te va ? Tu voulais quelque chose de plus précis ?

couper le fil d une peugeot fox pour aller plus vite : alors désolé, je n'y connais pas grand-chose en voiture. Voire rien du tout. En revanche, j'ai toujours cru comprendre que si on coupait des fils, soit c'était pour arrêter un compte à rebours et l'explosion monumentale censée s'en suivre, soit c'était pour que quelque chose ne marche plus (ie. la lumière, le téléphone, le réseau,...). Et oui, attends, je connais mes classiques, moi. Bref, si tu coupes ton fil, là, y'a des chances que ta tuture elle avance plus du tout. Après, tu fais bien ce que tu veux...   :p

si j'avais su, j'aurais pas venu grammaire introduction : quelque chose me dit que sur ce coup-là, tu devrais demander conseil à P'tit Gibus. Par contre, pas sûr que pour la "vraie" grammaire, sa réponse te satisfasse. Ah oui, et conseil d'ami, mets un T-shirt plutôt qu'une chemise. (Et honte sur 18 générations à celui ou celle qui s'est dit "'tain il abuse il aurait pu mettre le lien vers son blog, à P'tit Gibus, là").

En combien d'article qu'on peut etablir le premier règlement de ce jeu : alors... comment dire...euh... j'aurais aimé te répondre, non, franchement, mais là... j'ai beau chercher, je vois pas... En douze ?   :o

mot qui veux dire presque la même chose celeste comme des blague : ... encore pire que la précédente... je reste coi devant tant de... euh... de... je ne sais pas, je ne trouve même pas de mot. Mais faites un effort, un peu, quand même, on sait tous que Google est super fort et super intelligent, mais même lui a ses limites. Comment voulez-vous que le pauvre trouve quoi que ce soit de pertinent avec des recherches comme ça ?.. Perso je serais lui, j'aurais une recherche comme ça je me mettrais en grève. Ou j'installerais un virus sur votre PC par vengeance. Sans blague.

beau vit : ah ben celui-là on me l'avait encore jamais fait... Et pourtant, elle était facile...   :p   Alors merci à toi, ami(e) anonyme, même si malheureusement j'imagine bien que je ne peux pas prendre ce compliment pour moi...

SebO les demoiselles, hein JB? : alors là, j'ai envie de dire... ah ah !   ^^  Je ne sais pas qui est l'auteur de cette recherche mais il/elle me semble avoir bien cerné le personnage, en tout cas... JB, une réponse peut-être ?  ;)

mescouillenski : Thanooos ! Viens ici ! Ben bravo, j'espère que t'es fier de toi... Bon sinon en vrai faudra que tu m'expliques comment t'as réussi à atterrir sur mon blog avec ça...   :p

 

- dans la série "Articles à succès" : les articles qui occupent les deux premières places sont encooore les mêmes que le mois dernier, à savoir Garçon, si t'enlèves la cédille... (l'article sur Koxie, on s'en serait doutés) et Maya est une chaudasse (peut-être que les gens ne savent pas que Maya est une abeille... Quoi ? Vous pensez que ça n'est pas "Maya" qui les intéresse dans ce titre ? Ah...). En troisième position, Il s'en passe de belles au Royaume Champignon, où l'on découvre que les designers de chez Nintendo sont des petits rigolos. Ou que la salopette de Mario cache bien des secrets...

 

- enfin, dans la série "Les sites qui sont mes copains" : on ne la présente plus, Madame Patate est toujours celle qui m'envoie le plus de gens, mais c'est vraiment à quelques visites près, puisque comme le mois dernier PtiteTotoche est juste derrière, et ce malgré le rythme de parution des articles complètement hallucinant (au moins 3 par jou... sem... mois   :D ). En troisième position, un blog de Blogger.com auquel je ne peux pas accéder et que je ne peux donc pas identifier, tant pis pour lui. En troisième position donc, PitiPince qui doit toujours me faire ma BD, j'ai bon espoir de la recevoir pour Noël (hint, hint   ;) ).

A noter quand même que j'ai aussi reçu une dizaine de visites du site du New York Times, venant d'après Over-Blog d'un article de fin Octobre sur Poutine. Go figure...

 

A dans un mois !

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dans la famille « j’ai pas tout compris », je voudrais la petite sœur : Poutine surveille ou lit ton blog ?? fait gaffe !!!!
Répondre
S
J'espère pas. Sinon il doit pas comprendre grand-chose le pauvre... Je penserai à faire une version en cyrillique s'il me demande un jour...
T
"mescouillenski : Thanooos ! Viens ici ! Ben bravo, j'espère que t'es fier de toi"je tiens à dire que ce n'est pas moi ! Il y aurait eu d'écrit "mes couilles en ski", là, je dis pas, je me serais posé la question. Mais écrit comme ça ... pas de doute possible, c'est pas moi !Remarquez, je dis ça, mais c'est quand même à cause de moi qu'on peut arriver sur ton blog avec cette recherche ;) : http://209.85.135.104/search?q=cache:Vliyb3pji-wJ:sebolavit.over-blog.com/article-2564870-6.html+mescouillenski+site:http://sebolavit.over-blog.com&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Répondre
S
Moué... moi je dis, Alzheimer, c'est pas beau à voir hein...   :p
M
seb, explique moi !!Cela pourrait être d'ailleurs le concept d'une nouvelle rublrique !!Que quelqu'un frappe beau la vie et arrive sur ton blog, je comprends, mais comment on mettant  "bruitage de tapis roulant aéroport ou couper le fil d une peugeot fox pour aller plus vite" on peux arriver chez toi ?? 
Répondre
S
Ben, euh... les voies des recherches Google sont impénetrables...Non ben je sais pas, aucune idée, ça marche par mot-clé, mais après...
K
Bien conscient d'être un coupable idéal, je tiens à signaler de suite que ce n'est pas moi :p
Répondre
S
Non mais ça on sait que c'est pas toi, si c'était toi je pense qu'on aurait eu droit à autre chose que "demoiselles"...   :D
J
Mais lolQui est le petit furet qui a écrit ça? Moi qui suis si pur, si innocent, si naïf et qui écrit des fiches de perso chastes et vertueux pour mes murders... ;0)
Répondre
S
Le ou la coupable finira bien par se dénoncer, va... Je suis curieux de savoir qui c'est, même si j'ai une petite idée.   ^^