Le mot du jour (20)

Publié le par SebO

Le mot du jour est : *roulements de tambour*

 

phimosis

Nom masculin : rétrécissement de l'orifice du prépuce, s'opposant à la découverte du gland, le plus souvent congénital.

 

Ah ben vous vouliez un truc sexuel, il faut ne vous en prendre qu'à vous-même, hein !   :p

Sinon, juste pour l'anecdote, le nom du fanzine de la fac quand j'étais en Médecine, c'était "Le phimosis libéré"...

  

C'était vraiment très intéressant...

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un mot du jour peut être mais un mot du jour seksuel donc comme proposé dans mon commentaire du mot du jour 19 (http://sebolavit.over-blog.com/article-6173704-6.html)...<br /> d'ailleurs j'attends toujours le coup de fil de ta secrétaire
Répondre
S
Oui oui, euh, ça arrive, elle est en vacances là...
J
Comme prévu tu n'oublieras pas mon petit chèque pour mes droits d'auteur... :-D
Répondre
S
Quels droits d'auteur, vilain, c'est pas une blague pourrite, c'est un Mot du jour, ça existait déjà que t'étais pas encore né...   :p
A
t'façon, les facs de médecines, hein, on sait c'qui y a dedans ! *rolleyes* XD<br /> <br /> Et le rédac-chef était prépucé aux photocopies ?<br /> *oh oh oh*
Répondre
S
Oh oh oh... j'aime beaucoup.   :p