Le mot du jour (24)

Publié le par SebO

Ce week-end je suis de mariage (devinez de qui ?) et du coup quoi de mieux qu'un petit Mot du jour pré-programmé ? En plus (ça n'a rien à voir mais j'avais envie de dire "en plus"), avec toutes ces bêtises j'ai complètement zappé mon 500ème article, qui était celui sur la deuxième session du Write Club, et je n'ai même pas pu fêter ça dignement. Tristesse... Bon puisque, soyons honnêtes, tout le monde s'en bat la rate, passons à un truc beaucoup plus intéressant. Ou pas.

 

Le mot du jour est : *roulements de tambour*

 

suffrutescent, e 

Adjectif : se dit d'une espèce végétale qui a les caractères du sous-arbrisseau.

  

Je vais essayer de placer ça pendant la soirée du mariage. Et je vous mets au défi d'en faire autant lors de votre prochaine soirée...   :o 

  

C'était vraiment (mais alors vraiment) très intéressant...

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
"Alors, tu l'as placé Seb, entre deux chansons de mika??"=> perso, j'ai pas entendu !
Répondre
S
En même temps c'est normal t'étais bourré !Ah non pardon c'est pas ce que je voulais dire...En même temps c'est normal je l'ai pas dit !   :D
A
Alors, tu l'as placé Seb, entre deux chansons de mika??
Répondre
S
Et ben, j'ai un peu honte, mais... non.   :/Tu le diras à personne, hein ?
M
Pour la 1000e fois, on ne dit pas je m'en bat la rate, mais je m'en bat le splenius papatum
Répondre
S
Stoi papatum.   :oSi je fais un article sur la rate dans un futur plus ou moins proche, tu me promets que tu feras pas plein de remarques désobligeantes ?   :p