Le mot du jour (19)

Publié le par SebO

Le mot du jour est : *roulements de tambour*

 

thélyphonide

Nom masculin : nom de famille d'arachnides des régions tropicales non africaines, aux pinces robustes. 

Et vous savez comment les thélyphonides organisent leurs soirées entre eux ? En se passant des coups de fil !   :D 

  

C'était vraiment très intéressant...

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pffff, j’en ai rien à f*u*re de tes « filles toutes nutes », franchement...... môa c’que j’préfère ce s'rait plutôt les zoms tous nuts.....
Répondre
S
Un jour, peut-être, il y aura des hommes nus sur ce blog... ou pas...   :p
J
T'oublieras pas mes droits d'auteur pour ça aussi ;-)
Répondre
S
Ouais ouais ouais, on en reparlera. Je te laisserai voir ça avec ma secrétaire.   ;)
J
Maintenant dans les mots du jour, il va nous mettre que des mots bizarres mais graveleux pour booster les commentaires.
Répondre
S
*sort son dictionnaire d'argot*Chiche !
G
Y a pas à dire, tes mots du jour cartonnent du point de vue des com’s........... pas comme tes articles de la rubrique « lubrique » qui eux nous laissent sans voix !!!!!!!!
Répondre
S
Oui... De toutes façons je vois bien ce qui vous intéresse. Les filles toutes nutes, les trous du lapin... c'est bien triste.   :p