Le mot du jour (17)

Publié le par SebO

Ah ben oui vous vous en doutiez, certains l'avaient même prédit (notamment Nostradamus et Jay), vous ne pouviez plus y échapper, voici un Mot du jour. En même temps ça faisait longtemps, je suis sûr que ça vous manquait. Mais si.   :p

 

Le mot du jour est : *roulements de tambour*

 

labret

Nom masculin : vient du latin labrum, lèvre. Cheville ou disque de matières variées (bois, corne, ivoire, pierre), que les femmes de différents peuples, notamment africains, portent dans la lèvre supérieure et/ou inférieure. Synonyme : plateau.

 

Qui a dit qu'on ne s'instruisait pas sur ce blog, hein ? Un peu plus et ça va devenir une filiale de France 5...

 

  

C'était vraiment très intéressant...

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mon cher Seb, c'était du 36ème degré et c'est vrai que le mot "BRanleur" n'est pas politiquement correct! Mais ça allait bien avec les commentaires précédents!<br /> S.R :D<br />
Répondre
S
Mouais mouais mouais... Bon allez ça ira pour cette fois mais que je vous y reprenne plus hein.   :p
I
Pour le prochain mot du jour, je propose "BRANLEUR" (description partielle mais détaillée dans l'article "la course au 70")
Répondre
S
Alors ça, c'est pas gentil...   :o
J
O_ô <br /> oula ça part en live par ici...
Répondre
S
Mais non, mais non, c'est dans ta tête tout ça...
T
je suis choqué !! C'est tout bonnement honteux ! (lool)
Répondre
G
ni pour marcher............... lol<br /> <br /> <br /> <br /> rhôôôô humour..... bon ça va, je sors !!!
Répondre
S
Je... comment dire... hum... je suis choqué...(Mais qu'elle est bête celle-là !   :p )