Ce soir sur vos écrans

Publié le par SebO

Attention attention, voilà une annonce qui viendra sûrement trop tard pour la plupart d'entre vous (vous n'avez qu'à venir sur mon blog plus régulièrement, et pas que quand vous êtes au boulot, pas exemple, na !   :p ), mais que je voulais quand même faire au cas où.

Ce soir, sur M6, est diffusée dans le cadre de la fameuse Trilogie du samedi (dans laquelle ça fait bien longtemps qu'on n'a pas vu une série qui valait vraiment le détour, il est bien loin le temps de X-Files voire de Buffy) une nouvelle série américaine, The Lost Room.

  TheLostRoom.jpg 

 

En fait, The Lost Room n'est pas une série à proprement parler, mais une mini-série de 3 épisodes de deux heures chacun (en comptant les pubs), ce qui, reporté au format "classique", fait une série de 6 épisodes de 48 minutes. On avait déjà eu l'occasion de s'essayer à ce genre de concept avec Les 4400, c'est un test grandeur nature pour une série, et si ça marche et qu'ils ont l'envie et les sous ils font d'autres saisons.

C'est pourquoi je vous avertis là maintenant tout de suite et pas dans le courant de la semaine à venir, tout simplement parce que ce soir vont être diffusés trois épisodes, soit la moitié de la saison. Et que du coup, rater 2 épisodes sur une saison de 24 épisodes c'est pas très grave (et ça se rattrape facilement sur Internet, mais j'ai rien dit), mais rater la première moitié d'un coup, c'est plus grave.

 

Alors attention, je n'ai pas vu cette série. Si ça se trouve, donc, elle est complètement pourrie. Mais après quelques renseignements pris à gauche à droite, elle a l'air de valoir le détour. De plus, son thème devrait intéresser les amateurs de mystères mystérieux (dont je fais partie, si si je vous jure), puisque ça parle d'une étrange chambre dans un vieux motel, chambre qui aurait des pouvoirs ainsi que les Objets présents à l'intérieur. Un détective va mener l'enquête alors que sa fille a disparu dans la fameuse chambre, aidé ou gêné par diverses organisations secrètes. La retrouvera-t-il ? La chambre livrera-t-elle tous ses secrets ? Est-ce que le Peigne est vraiment important ? Julianna Margulies (la Carol Hattaway d'Urgences) perdra-t-elle en crédibilité sans sa blouse ? Vous le saurez peut-être (ou pas) en regardant The Lost Room (en même temps j'en sais absolument rien...   :D ).

 

Bon ben voilà, moi en tout cas je vais essayer de regarder, je pense, et je vous dirai ce que j'en ai pensé et si, finalement, le buzz était justifié, ou si c'était encore une enième série fantastique toute pourrie servie par la 6. Suspense...

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alors Seb....? Pas mal sans plus pour moi ! Mais y'avait pas photo contre P.Sebastien ou M.Drucker !
Répondre
S
Ah non, moi j'ai bien aimé, vraiment... C'était pas exceptionnel mais c'était bien sympa quand même.Dommage qu'il n'y ait pas de suite prévue, il y avait du potentiel.
G
Bon alors cette serie? Elle valait le cout d'allumer sa TV ou pas?4EH
Répondre
S
Si tu avais lu les commentaires précédents et leurs réponses, tu saurais que oui.   :pEn tout cas j'attends samedi soir avec impatience.   ;)
I
J'ai bien aimé les 3 premiers, à suivre !!! de toute façon, si on devait regarder la télé hier soir, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent !
Répondre
S
Quoi ?!? Mais si, y'avait Patrick Sébastien sur la 2 !Bon ok, j'déconne...
T
"vous n'avez qu'à venir sur mon blog plus régulièrement" c'est surtout qu'on a l'habitude qu'il n'y ait pas d'article pendant plusieurs jours et que hop, magisme, les articles manquant arrivent tous d'un coup ! :E
Répondre
S
Alors là, soit t'es de mauvaise foi, soit tu viens vraiment plus très souvent, parce que autant ça a été comme ça pendant tout l'été, autant là, ça fait un moment que c'est plus le cas. 'spèce de vilain !   :p
P
Si on passe une soirée pourrie tu nous offre un resto sympa pour compenser??? mdrContente que tu aies repris tes marquesBon we(o;
Répondre
S
Alors, d'abord, la question est : est-ce que tu as passé une soirée pourrie ? Pour le restau on verra après...   ;)Bonne semaine à toi !   ^^