Le mot du jour (22)

Publié le par SebO

Vous deviez avoir du trèfle à foison aujourd'hui, mais à cause d'un problème de résolution non résolu (oh oh oh) et de serveur qui ne sert à rien (ah ah ah), ça sera pour demain. Peut-être. En attendant, je vous l'avais promis, voici un magnifique Mot du jour. Avouez que ça vous manquait.

 

Le mot du jour est : *roulements de tambour*

 

virole

Nom féminin : anneau plat de métal, qu'on met au bout de certains objets (manche d'outil, de couteau, etc.) pour les empêcher de se fendre, de s'user, etc.

 

Avertissement : si jamais on vous lance des bouts d'outils pour nains, ne faites surtout rien pour les attraper ! Vous risqueriez de choper la petite virole...

  

C'était vraiment très intéressant...

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dis moi est ce que cette virale virole, ressemble de prés ou de plus loin pour les myopes, au fabuleux anneau que l'on met sur vos présos et qui viiiiiiiiiiiiiibre, alors?????Bonne journée, biz
Répondre
S
Alors, voilà voilà, comment dire... je suis malheureusement dans l'incapacité de répondre à cette question pour cause d'ignorance caractérisée. A part mon téléphone portable et l'unité centrale de mon PC au démarrage (faut pas chercher), je n'ai rien qui vibre...   :oEncore désolé   :p
K
Tu aurais quand même pu faire cadeau des possibilités de jeux de mots avec virole à tes commentateurs plutôt que de t'en emparer avec égoïsme... Surtout pour en pondre un aussi soft, c'est proprement scandaleux.Bien sûr je ne dis pas ça pour moi, les expressions et calembours dégueulasses c'est pas mon rayon madame!
Répondre
S
Non, bien sûr...Allez, rien ne t'empêche d'en faire un de ton côté, je suis sûr que tu en meurs d'envie...   :p