Faites du travail

Publié le par SebO

Encore un passage éclair (et ça ne va pas s'arranger au fil des prochains jours, j'en ai bien peur), cette fois pour plusieurs petites choses.

 

Déjà vous serez je pense ravis (ou pas) de savoir qu'aujourd'hui a été une journée particulièrement studieuse (fête du travail mes fesses), et que l'exposé de Physiologie Uro-génitale sur les échanges materno-foetaux (le plus gros) est en phase de finalisation. En gros c'est pas bouclé, mais c'est en bonne voie. Idem pour l'exposé de Physiologie appliquée à l'Ergonomie sur les cartables et la croissance, qui devrait être quasiment fini demain matin. Reste la Neurophysiologie... ben on peut pas tout faire en même temps non plus hein... alors voilà, j'ai encore du boulot.   :)

Si ça intéresse certains d'entre vous, je mettrai les exposés sous format Powerpoint en ligne... mais vraiment si ça vous intéresse hein...   :p

 

Sinon comme prévu j'ai passé une partie du week-end en Ardèche et je dois avouer que c'était bien sympa. Je n'aurais pas été obligé de rentrer si vite je serais bien resté. Pour information, sur l'ensemble du week-end, mes parents (et tous les membres de la famille présents pour donner un coup de main, dont votre fidèle serviteur) ont accueilli pas moins de 1661 personnes à l'occasion des Portes Ouvertes, ce qui est juste incroyable (si je me rappelle bien l'année dernière c'était de l'ordre de 400 personnes). Et le pire, c'est qu'il y en a eu 460 le samedi et donc 1201 rien que pour la journée du dimanche. Il fallait voir le peuple, ça ne désemplissait pas. Impressionnant. Vers 16h il y avait environ 150 voitures garées tant bien que mal autour de l'exploitation... on a été à la limite du débordement. Mais juste à la limite.   ;)

 

 

Et pour finir, quelques nouvelles photos dans l'album Things I See, prises comme vous vous en doutez sur place. La photo de paysage rend encore mieux en grand format, si certains la veulent faites-moi signe je vous l'enverrai. Ca marche aussi pour les autres photos (des p'tits chaaaaats !) dans la limite des stocks disponibles.

 

Voilààà ! Bravo à ma maman, la reine de l'escargot !   :D

Bon allez je retourne dans mon placenta moi... enfin... façon de parler...

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
gRos gRis RuleZZZZ !!!
Répondre
M
Et oui, c'était super et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé et sans qui cette journée n'aurait pas pu avoir lieu.<br /> Au passage un peu de pub pour tous ceux qui aiment les escargots : Nous les cuisinons confits à la graisse de canard, en sauce au porto, aux cèpes, à l'huile d'olive et aubergines confites, en soupes avec pointes d'orties, en croquilles ou ravioles ..... Alors à bientôt pour une petite dégustation !!
Répondre
S
Bonjour madame,ce site n'accepte pas les démarcheurs, colporteurs et autres vendeurs à la sauvette. Alors ça suffit maintenant la publicité sauvage !   ;)Bon et ce site il en est où là que tu puisses le mettre en lien dans tes commentaires pour que tout le monde puisse aller visiter la ferme virtuelle aux escargots ?
C
Oaiiiiiis bravo à madame la maman de Sebo et à tous les amis des escargots !!<br /> Par contre j'arrive pas à voir les p'tits chats .... :'(
Répondre