Contraception ? C'est quoi c'te BD ?

Publié le par SebO

Aujourd'hui, c'est mercredi, et mercredi, c'est jour de la BiDi, et oui. Sauf que là non.

 

Effectivement, pour cause de dur labeur ce soir, je n'aurai pas le temps de faire ma ptite critique hebdomadaire. Mais ce n'est que partie remise, vous aurez sûrement ça demain.

Et pour vous montrer que je pipeaute pas, voilà sur quoi je bosse ce soir : un exercice sur la contraception. C'est super passionnant, si vous dépassez la troisième ligne je vous tire mon chapeau !   :p

 

Voilà voilà, désolé, à demain pour de nouvelles aventures !

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Laisse ces guenons tranquilles
Répondre
A
*prend la voix de Jack*<br /> Tout ceci est inadmettable !
Répondre
G
Pourquoi qd je cliques sur ton lien du bureau j'obtiens : "La catégorie "Jeux" de Websense est filtrée" !! t'es sur que tu bosses ??? Quelle excuse minable !!! c'est quoi c'jeu ?!? qui dit contraception dit sexe......... c'est du propre tout ça, j'vais l'dire à ta mère.... <br /> Bon, j'te laisse à tes cochoneries et j'vais aller faire un coucou à Léon, il en a bien besoin, lui !!!
Répondre
T
y'a combien de tome à ta BD ?
Répondre