Wouhou, c'est la Feist !

Publié le par SebO

Bon alors aujourd'hui un minuscule article, simplement pour vous parler d'un clip que j'ai bien aimé. Et surtout pour vous le montrer, en fait.

Ce clip, c'est celui de la chanson 1 2 3 4 de Feist. Pourquoi est-ce que je suis allé chercher celui-ci ? Tout simplement parce que c'est le clip utilisé dans la pub pour l'IPod Nano qui passe en ce moment à la télé. J'ai bien aimé le petit bout de chanson, alors je suis allé chercher ça sur mon ami YouTube et j'ai regardé le clip que j'ai trouvé original et bien sympatoche. Certaines mauvaises langues diront que dès qu'il y a un début de semblant de chorégraphie j'aime bien et gnagnagna, mais c'est même pas vrai d'abord. En plus je peux critiquer aussi : dans le clip y'a une verte qui est plutôt jaune, vous verrez ça fout tout en l'air.   :D

Sinon pour information Feist c'est en fait Leslie Feist, une jeune chanteuse canadienne de 31 ans qui fait des trucs bien sympa. Si vous voulez en savoir plus sur elle je vous convie à aller demander à nos amis communs RadioBlogClub et Wikipedia.

En attendant voici le clip en question (je sais que la qualité sonore du clip YouTube n'est pas géniale, mais on fait avec ce qu'on a). Osez me dire que ça ne vous donne pas envie de vous balancer en cadence sur votre chaise en tapant des mains... 

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En tout cas, non, moi je n'irai pas squatter à la StarAc ..
Répondre
S
Rhooo, t'es pas joueuse... Ca te dit pas la vie de château ?   ;)
J
"Ah ben voilà ! Et toi c'est encore mieux que Jay parce qu'au moins tu donnes ton avis sur l'article, alors que lui il fait que squatter quoi... J'te jure...   :p" Non mais oh toi je ne te permets pas!!! Je laisse des commentaires sur des articles qui n'intéressent qu'Angy et en plus je me fait critiquer !!! C'est pas gentil ça Monsieur ... Et puis sans squatteur ton blog serait désert...
Répondre
S
Est-ce que tu insinues que tous les gens ici présents sont des vils squatteurs tels que toi ? Ca c'est pas gentil...   :pAllez reviens, je t'aime bien quand même va.   :D
T
Wéééééééééé ! Angy à la star ac' !!
Répondre
I
Moi aussi j'aime bien la choré !Si non Jay, il y a quelques articles au début du blog qui n'ont toujours pas de commentaires !
Répondre
S
Seulement quelques ? Il doit y en avoir un bon paquet quand même à mon avis, surtout vers le début oui.   ^^
A
.. Hey, bientôt la Star Ac énième édition, ça me fait penser ..
Répondre
S
Et alors ? Tu comptes t'inscrire ?   ;)