Mais par un prompt renfort...

Publié le par SebO

Chères concitoyennes, chers concitoyens, grâce à vos efforts concertés, c'est officiel, notre magnifique bourgade, Sebolaville, a enfin dépassé le cap honorable des 500 habitants.

Et c'est une victoire à plusieurs titres : non seulement notre belle ville prospère (youpla boum) et grandit de jour en jour, mais en plus elle est superbement gérée par vous tous, et le chômage et la criminalité restent imperceptibles alors que les routes sont constamment réparées et restent en très bon état.

  Sebolaville500.jpg

Mais qui dit augmentation de la population dit aussi nouveaux défis, et c'est bien normal. Et pour rester dans l'actualité (que ce soit à propos de mon article d'il y a 3 jours ou du Grenelle), c'est bien à un problème de pollution urbaine que nous devons nous préparer à faire face. Car qui dit expansion dit industrialisation galopante, qui dit population dit déchets, et c'est à nous de prendre les mesures qui s'imposent pour lutter, ensemble, contre ce fléau qu'est la pollution. Mais ne nous emballons pas, chers concitoyens, car pour l'instant cette pollution est encore invisible, et nous n'avons pas à nous en inquiéter. En revanche, dès qu'elle pointera le bout de son nez malodorant, je compte sur vous pour ne pas hésiter à la chasser à coups de stations d'épuration, de plantages d'espaces verts ou toute autre action susceptible de sauvegarder l'environnement de notre cité adorée.

Et ensemble, oui, ensemble, nous ferons prospérer notre ville, encore et encore, mais tout en préservant la nature, car la nature, c'est la vie ! Allez, courage, n'oubliez pas qu'un jour il faudra quand même qu'on nous vîmes 3000 en arrivant au port. Et pour ça, il faut rajouter de l'habitant à gogo. Je compte sur vous. Merci, au revoir.

 

(Je rajouterai le lien pour faire diminuer la pollution dans la colonne de gauche demain, là il est vraiment trop tard et mon lit m'appelle, on ne peut pas tout faire non plus. Dur dur d'être maire...)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me suis trouvée une petite maison peinarde parce que le centre c'est d'un moche !!! C'est quoi ces grands trucs qui montent jusqu'au ciel au milieu d'ces p'tites maisons qu'étaient tranquilles !! Les taxes foncières grimpent au même rythme que les ascenseurs et Sebolaville dégringole dans le classement Rhône Alpes .....SOS  SOS  SOS  SOS  SOS  SOS  SOS  SOS  SOS  SOS  SOS  SOS
Répondre
S
Alors voilà, je fais construire un magnifique hopital dans le centre-ville et ça trouve le moyen de se plaindre... Et pis il est beau mon ptit gratte-ciel, une merveille d'architecture !Ah la la, ces habitants, pour les satisfaire, c'est pas une sinécure hein...   :o
U
C'est quoi ce bordel dans cette ville !!! Pas moyen de dormir à cause des émeutes de cette nuit !!! Mais que fait le maire !!!
Répondre
S
Mon cher ami, soyez rassurés, nous faisons actuellement tout ce qui est en notre pouvoir pour calmer les émeutiers (un coup de matraque bien placé, ça marche pas mal) et réparer les routes endommagées, afin que nos concitoyens puissent à nouveau vivre dans la paix, l'harmonie, et le silence.Par contre monsieur, c'est pas un squat ici, il faut dégager maintenant. Et plus vite que ça.   :p
X
flut je m'ai fait eu ...
Répondre
S
Tu as encore des progrès à faire, Petit Scarabée...   :p
X
hooooooooooooo la la la la il y a dla toure maintenant ^^
Répondre
S
T'as plus de trébuchets à construire alors tu te transformes en commentateur sportif ? Ou alors c'est ton retour en Suisse qui te fait de l'effet ?..T'as cru arnaquer qui avec ton changement de pseudo tout pourri exactement ?  :D
A
Pourquoi as-tu déjà mis l'action "espaces verts" sur ton blog ? Du coup les gens cliquent alors que ça sert à rien pour l'instant :p
Répondre
S
Ben j'ai dit que ça servait à rien pour l'instant... (Etoile des) N'ai-je point été assez clair ?