V2.1, reviens demain

Publié le par SebO

Pas de véritable article daté de ce jour, et ce pour des raisons complètement indépendantes de ma volonté. Ma bonne excuse du jour, c'est qu'Over-Blog a mis en place aujourd'hui sa nouvelle V2.1. Ca n'a apparemment pas marché comme prévu, et du coup ils ont rebooté les serveurs, ce qui fait que non seulement les commentaires ont été coupés à partir de 16h (ils n'ont pas été perdus, mais ils n'apparaissaient pas), mais aussi et surtout que la console d'administration était inaccessible, donc pas de nouvel article et pas de réponses aux commentaires.

Là où ça craint un peu, c'est que visiblement leurs serveurs sont plutôt du genre longs à rebooter, puisque ce matin (mardi, je triche) à 9h30, la console d'administration n'était toujours pas accessible.

Alors les serveurs éteints et la console inutilisable, si ça c'est pas une bonne excuse, je sais pas ce qu'il vous faut...   :p

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais c'est quoi ce truc à la fin !!! ?????????? ;-p
Répondre
S
Est-ce que tu veux vraiment le savoir ?..   :D
A
D'où mon "juste voir un truc" sur l'article précédent .. :)
Répondre
S
Hé hé... j'avais raison !   ^^