Les fesses de Jennifer Lopes

Publié le par SebO

Je ne recule devant rien pour faire péter les visites, même pas à mettre des titres faussement racoleurs. Si vous espériez une photo, vous allez être déçus.   :p

 

Aujourd'hui, j'ai fini les cours, ou plutôt devrais-je dire le cours, à 9h45, ce matin. Et je suis rentré chez moi à 19h50, ce soir. Alors non, bien sûr que non, je n'ai pas mis 10h pour rentrer de la fac à chez moi. Même en faisant le tour de la ville à pied j'aurais pas mis autant de temps.

Non, tout ce temps, je l'ai passé à travailler avec ma binôme sur un article scientifique de 20 pages à rendre pour demain matin. On avait déjà bien avancé mais il restait pas mal de trucs à faire, donc on a décidé de rester à la fac jusqu'à ce que ce soit fini. J'espérais finir à 16h. J'avais tort.

Et pour travailler à la fac, on peut aller à la fameuse BU, la bibliothèque universitaire, bien sûr. Mais encore mieux, dans ma super fac il y a un bâtiment avec que des salles remplies de PC en réseau, sur lesquels on peut, quand il y a de la place, venir, se logger avec son profil étudiant, et travailler, regarder ses mails, ou toute autre activité nécessitant un ordinateur.

Et quand on rentre dans une de ces salles de classe un peu particulières, sur les 20 personnes qui sont sur un PC, environ 3 à 5 travaillent vraiment. Les autres surfent, sont sur MSN, s'occupent de leurs mails, jouent à des petits jeux réseau ou Internet, regardent des vidéos, j'en passe et des meilleures. C'est d'ailleurs souvent assez rigolo parce que quand tu es au dernier rang tu peux regarder le mec devant aller visiter les sites de voitures et de foot, ou bien télécharger des épisodes de Dragon Ball Z.

 

Et aujourd'hui, donc, j'ai encore eu l'occasion de pouvoir observer un peu ce qui se passait autour de moi, forcément. Et à un moment de l'après-midi, mon oeil a capté un truc rigolo : le mec qui était assis à ma droite depuis un moment devait vraiment s'ennuyer. Il traînait sur YouTube, le site des vidéos en ligne, et là je le vois taper dans le moteur de recherche du site "les fesses de Jennifer Lopes". J'étais mort de rire (intérieurement, pas envie de me faire péter la gueule par un gros black), déjà je passe sur l'orthographe, mais vous imaginez quand même le mec dans une salle informatique de la fac, remplie d'étudiants, à chercher des vidéos des fesses de J-Lo...

Bon et pas la peine de vous précipiter sur YouTube, hein, en bon reporter de l'extrême que je suis, j'ai vérifié pour vous : il n'y a aucune trace de vidéo avec les fesses de Jennifer Lopez. Ni même de sa voisine Jennifer Lopes d'ailleurs (qui après vérification est une actrice trèèès peu connue). Désolé.

 

Il se passe de ces trucs, dans ma fac...   :D

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon c'est pas tout ça mais les photos c'est pour quand ???<br /> Avec ça ton BR passera la barre des 100 ...
Répondre
S
Je les ai mais premièrement j'ai peur que ce soit l'émeute, et deuxièmement elle m'a fait promettre de les montrer à personne en me les donnant...   :/