Murder un jour...

Publié le par SebO

Bon, j'ai à peine pris le temps de vous rajouter une dizaine de photos dans l'album Au Vieux Chaudron avant de partir, puisque cet après-midi et ce soir, avec Thanos (qui a pris une sorte d'abonnement au TGV Lyon-Paris, maintenant il a une place réservée automatiquement pour lui chaque week-end), on va aider JB à organiser pour la 257.832ème fois sa murder Sanitarium. Bon ok j'exagère, ça doit être juste la 7ème fois (ou pas loin), mais c'est déjà fort bien. Gageons que le Vieux Chaudron aura le même succès.

Bon ben voilà, ah oui et puis demain midi on s'incruste chez des gens (Talie par exemple, hop re-un petit coup de pub au passage   :p ) pour un repas qui s'annonce (comme toujours) gargantuesque, donc pour la suite des photos, la réponse aux commentaires, et des articles un peu nouveaux, il faudra sans doute attendre le début de semaine prochaine. Quoique, si j'ai la motivation demain soir... On verra bien.

En plus il faudra que je vous dise, parce qu'un nouveau cap symbolique est sur le point d'être atteint par mon blogounet. Bon on a encore un peu de temps devant nous (une ou deux semaines selon comment ça se passe), mais il faudra quand même que je fasse une petite annonce le moment venu pour la forme.   :)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nous aussi ça nous pèse... mais sur l'estomac ;0)
Répondre
S
<br /> Lequel JB ? Arrête, on sait que t'en as trois. Au moins.   :D<br /> <br /> <br />
T
Agent F. -> il ne tient qu'à toi de nous prévenir la prochaine fois que tu montes sur la capitale ! ;)
Répondre
A
Je tiens à dire sincèrement que ça me pèse de ne jamais pouvoir être sur place pour m'incruster dans ces repas talie-pomiesque   :o
Répondre
S
<br /> Meuh non tu serais triste après, tu pourrais plus rien manger de la semaine et ça te rendrait malheureuse.   :D<br /> <br /> <br />
T
Genre il s'endormait sur son plat le ptit gars ! ;) :E
Répondre
S
<br /> Han alors là c'est complètement faux, je prot... Zzzz Zzzz Zzzz...<br /> <br /> <br />
T
vu l'état de fatigue du Seb quand je l'ai quitté ce soir, je doute qu'on ait que ce soit aujourd'hui ;)Sinon, la session de Sanitarium était excellente hier et le repas de Pom et Talie gargantuesquement delicieux, comme attendu ;)
Répondre
S
<br /> Moi fatigué je vois pas de quoi tu parles...<br /> Sinon effectivement ça a tout déchiré, la murder comme le repas (tu m'étonnes qu'après j'avais les yeux qui tiraient un ptit peu...   :p )<br /> <br /> <br />