Juste pour dire...

Publié le par SebO

Bon, loin de moi l'idée de faire mon égocentrique de base, ou mon maladivement nombrilique, mais c'est sans trop de présomption que je crois pouvoir affirmer qu'au moins une ou deux personnes de ma connaissance tiendront absolument à poster un message sur mon blog aujourd'hui, pour une raison qui m'est complètement inconnue.

Non, vraiment, je ne vois pas...

Bref, toujours est-il que du coup je préfère faire les choses proprement alors je mets un micro-article juste pour ça. Histoire qu'on se retrouve pas avec des messages étranges un peu partout. Ben oui non parce qu'après ça fait désordre dans mon blogounet. Et qui c'est qui range ?   :)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! __________________dissertation editing
Répondre
I
J'ai vu H2O ;o)
Répondre
A
Hmm mon cher Watson, je gage que l'auteur criminel et masqué de ce commentaire agressif a dû négliger quelques traces le confondant... Investiguons !
Répondre
?
ET LA FETE DES PERES, QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?????
Répondre
C
c'est encore ton anniversaire? ah ... ok alors bon anniversaire ...
Répondre